Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

C’est un 14 Juillet dignement fêté qu’a vécu Annay. Une cascade d’animations, une ambiance conviviale...

Seul le temps n’était pas vraiment au beau fixe...

Avant que Monsieur le Maire et les membres de l’OCMF inaugurent les festivités à midi, ce sont les puciers, pour le marché aux puces organisé par le Secours Populaire Français et l’aide aux chômeurs, qui avaient pris place de bon matin dans le parc des étangs communaux.

Malgré une météo un peu capricieuse, la population a répondu présent aux animations proposées. Isabelle, Fanny et Mélanie ont animé d’une fort belle manière le bal musette et la troupe locale des majorettes “Les Teamdances” ont assuré des démonstrations. La fête a été complète grâce à des attractions pour les enfants, notamment des structures gonflables et un rodéo mécanique, mais aussi grâce aux associations locales, qui ont tenu des stands d’animations.

Il y avait de quoi occuper le public jusqu’au début de soirée avec le plateau d’artistes ( Tina Costa et le duo Double Je ) qui ont offert un spectacle de qua-lité alliant variétés françaises et internationales. En tête d’affiche, les spectateurs ont pu revivre la fantastique carrière des Beatles grâce à un show étonnant d’authenticité par la troupe Patchwork. Pour terminer,  un magnifique feu d’artifice très réussi a émerveillé la population.