Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Plusieurs services sont désormais accessibles aux usagers directement par internet. Où qu’ils soient sur le territoire, il est possible de demander gratuitement une copie intégrale ou un extrait d’acte d’état civil, d’effectuer une inscription sur les listes électorales ou déclarer un changement de coordonnées. . Il vous sera envoyé par voie postale une fois le formulaire rempli.

DEMANDE ACTE ETAT CIVIL

 

CLIQUEZ ICI

 

INSCRIPTION SUR LES LISTES ELECTORALES

 

CLIQUEZ ICI

 

CHANGEMENT DE COORDONNEES

 

Vous avez trouvé un nouveau logement en tant que propriétaire ou locataire et vous vous apprêtez à déménager? Vous devrez donc communiquer votre nouvelle adresse aux différents organismes publics et privés auprès du site du Service Public. Voici les démarches à réaliser liées à votre déménagement.

2 mois avant le déménagement: avertir les administrations suivantes :

Service des impôts;

Centre du service national;

Caisse d’allocations familiales; 

Caisse primaire d’Assurance Maladie.

 

Autres démarches

Souscrire en ligne une assurance habitation adaptée au nouveau logement ou rapprochez-vous auprès de votre assureur pour établir un nouveau contrat habitation pour votre logement. Pour vos assurances et mutuelle santé, vous devez informer votre assureur par téléphone ou courrier de votre changement d’adresse. Les primes d’assurance auto peuvent être réévaluées en fonction des risques liés à votre nouvelle situation.

Les services électricité et Gaz naturel des fournisseurs;  vous devez informer l’entreprise pour résilier ou transférer les abonnements que vous possédez dans le logement que vous quittez ( Il est préférable de fixer la date de rupture de ces contrats au lendemain de votre déménagement) et souscrire de nouveaux abonnements pour votre futur logement.

 

Les services ligne téléphonique et internet: en cas de déménagement, vous devez contacter Orange (Ex France Télécom) au moins 15 jours à l’avance pour transférer leur abonnement.

 


RECENSEMENT CITOYEN OBLIGATOIRE

 

CLIQUEZ ICI

 

2798