Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Cette année encore, les bénévoles de l’OMCF en collaboration avec la municipalité ont donné de leur personne pour faire de ce marché de Noël un moment de détente et de convivialité.

Avec des animations comme la parade des mascottes, l’installation d’une patinoire sur le parvis de l’hôtel de ville financée en partie par le comité socio-culturel, le magicien, le mime automate, l’orgue de barbarie, la parade musicale et l’animation des repas en chanson, ces trois jours de festivités ont permis un véritable partage entre petits et grands. La météo, clémente cette année, a permis aux différents artistes de déambuler autour des chalets. De nombreux commerçants ont accepté l’invitation afin de proposer aux vi-siteurs de nombreuses idées cadeaux.

Le pari de l’OMCF d’organiser des manifestations durant toute l’année, afin de finan-cer des animations de qualité, a été une fois de plus atteint. L’OMCF remercie les commerçants, les associations, les jeunes du CAJ, le personnel communal et les nombreux visiteurs d’avoir fait de cette manifestation une parenthèse dans un monde aux accélérations constantes. Le rendez-vous est déjà pris pour décembre 2017 avec beaucoup d’autres surprises.