Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

 


Madame, Monsieur,

Le Conseil régional des Hauts-de-France nous a fait parvenir hier 11000 masques chirurgicaux à destination des habitants.
Un atelier d'emballage individuel de ces masques s'est organisé ce matin à la salle des fêtes. 15 employés communaux et bénévoles annaysiens se sont mobilisés.
La distribution de ces masques a démarré ce mardi 12 mai après-midi.
Les élus, agents municipaux et bénévoles ont commencé cette distribution chez les 3203 annaysiens qui se sont fait recenser.
Nous avons procédé durant trois jours au traitement informatique du recensement de la population, secteur par secteur, rue par rue, en comptabilisant chacune des attestations qui nous ont été remises.

Les annaysiens qui n'auraient pas rendu ce document (télécharger ici le fichier au format PDF) lors des permanences tenues dans les quartiers sont priés de le ramener dans les plus brefs délais. La distribution de leurs masques se fera dans un second temps (il en est de même pour les habitants qui ont rendu leur coupon-réponse hors délais).

Le Conseil régional des Hauts-de-France va compléter cette première livraison de masques chirurgicaux par une autre. Dès réception, ces masques seront distribués aux habitants.

Il en sera de même dès réception des masques dits "grand public" commandés par la ville.


Yves TERLAT,       
Maire