Refonte des installations au stade Henri-Lucas

Refonte des installations au stade Henri-Lucas

Une réunion s'est tenue en mairie mercredi 17 juin 2026 pour évoquer le stade Henri-Lucas.

David Kusnirek, Maire d'Annay-sous-Lens, Pascal Bonardel, Adjoint aux Finances et au Suivi des Projets Stratégiques, Mustapha Lagragui, agent du service Urbanisme, Alain Deplanque, agent des services techniques, et l'architecte ont pu constater ensemble, photos à l'appui, l'état de vétusté avancé des installations de l'enceinte. Cela concerne surtout le bâtiment principal avec les vestiaires, les sanitaires et la buvette.

Un projet de reconstruction du bâtiment est en cours. De plus, le stade Henri-Lucas devrait évoluer en terrain multisports pour favoriser l'obtention de plusieurs subventions qui financeront une partie du coût des travaux. La suite de ce projet sera dévoilée dans les prochains mois.

Rechercher sur le site